Livraison offerte en France métropolitaine, dès 49€ d'achat !

Rasoir de sûreté Merkur 41C - Tête à peigne ouvert

Un rasoir léger et court. Le peigne ouvert de la tête destine ce rasoir de sûreté Merkur à un usage moins fréquent ou aux adeptes de la barbe de 3 jours.  

MatériauxMétal nickelé
Dimensions8 cm
Poids65 g

BL-41.001

4045284011195

25,00 €

En stock, Expédié dans les 24h.

Pourquoi utiliser un rasoir de sûreté Merkur 41 ?

Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser un rasoir de sûreté, je ne vous conseille pas l'utilisation d'un rasoir à peigne ouvert. Le peigne ouvert se reconnait aux dents bien présentes sur le côté du rasoir. Contrairement à une tête à peigne fermé, il est important de ne pas appuyer trop fort. Une pression trop importante entrainerait une irritation de la peau, voir des coupures.

L'avantage d'un rasoir de sûreté à peigne ouvert est de repousser l'excès de mousse. Ce type de rasoir permet un rasage très efficace et rapide. Le rinçage du visage est ainsi facilité.

Le manche est décoré avec un motif diamant. Ainsi le rasoir à un look plus américain et des reflets moins prononcés que les encoches en pointillés.

Fabriqué en Allemagne. Superbe rasoir. Vous aurez plaisir à l'utiliser très longtemps.

Livré avec une lame Merkur.

Dovo Solingen

La forge Dovo a été fondée en 1906 à Solingen par Messieurs Drop et Voos. C'est à partir de leurs noms que la marque Dovo a été créée. Au départ, Dovo ne produisait que des rasoir coupe-choux.

Dovo est situé à Solingen. Cette ville de Rhénanie-Westphalie est aussi appelée la "ville de la lame". C'est sa spécialité depuis le moyen âge. Aujourd'hui encore, 90% des couteaux allemands y sont forgés. Solingen est la seule ville au monde dont le nom est une marque déposée et ça depuis 1938.

Découvrir les produits fabriqués par Dovo Solingen
03 80 71 29 93
Satisfait ou remboursé 15J
Expédition sous 24H
Paiement sécurisé
Mentions légales - © 2004-2016 Comcevoir SARL - RCS Dijon 452 738 115